Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesvoyages-bb
mesvoyages-bb
Visiteurs
Depuis la création 13 899
6 juillet 2014

La Durance

La Durance! Ah les hommes lui ont bien réglé son compte! Mais même si le

Barrage de Serre Ponçon l’a bien calmée, elle roule encore au Nord d’ Embruns des eaux tumultueuses, belles, propres au kanyoning entre autre

046

Oui, c'est moi! Calme ?

045

De nombeux ponts traversent mes eaux vives

049

Je ne suis jamais très calme....

041

J'aime ces falaises et mes eaux chagées de calcaire et d'alluvions

040

Comme  il fait chaud, la fraîcheur de mon courant....mmmmm

055

Rassurez vous, vous ne prendrez aucun risque...

056

Alors, vous venez ? Près de Baratier, Cros, Embruns

Publicité
Commentaires
mesvoyages-bb
Publicité
Archives
Publicité